hlb

Avertir le modérateur

13/08/2011

A mes fidèles visiteurs

L’écrivain - Tous mes amis partis en vacances, je me suis retrouvé seul à Paris, Thérèse exceptée. Vous ne savez pas qui est Thérèse ? je vous en parlerai une fois prochaine. 


Pour l’instant, je veux vous dire que pour la première fois je vivais mal cette solitude aoûtienne quand, il y a deux jours, je suis tombé sur un livre qui m’a remis en selle dès les premières pages.

Il s’agit de : Nouvelle Terre, l’avènement de la conscience humaine, de Eckhart Tolle (Ed Ariane)  Il y est question de vivre avec intensité le moment présent, sans projections vers les pensées qui envahissent notre mental.

Il explique comment, à ce moment de l’évolution du monde, nous pouvons prendre conscience du corps de souffrance que presque tous avons contracté depuis notre enfance, et comment le guérir. De fait, il s’agit de la même ligne de pensée que celle Barbara Marciniak, tout en faisant comprendre le travail individuel à accomplir. 



PS - Pour ceux qu’intéressent les relations homme/femme, un très bon film norvégien : Happy Happy.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu