hlb

Avertir le modérateur

19/01/2012

Grosso modo

La hiérarchie des anges

 

 

Le roi de trèfle - Je résume ce que j’ai compris de vos réflexions :

les Anges dont parle Annick de Souzenelle en partant de la tradition hébraïque, et les dieux planificateurs évoqués par les Pléïadiens, relayés par Barbara Marciniack, correspondraient à des énergies subtiles et multiples.

 

Denyse - On peut le dire comme ça.

En ajoutant que, parmi ces nombreuses Energies Intelligentes, certaines gravitent hors de notre sphère terrestre, et même galaxique. Certaines autres sont intéressées par ce qui se passe sur la terre. 

 

Lédl’a - Car les êtres humains posséderaient un trésor enfoui dans des «bibliothèques» dissimulées dans leurs os et leur mémoire ancestrale.

 

Denyse - Or, dans l’harmonisation cosmique prévue pour ces Temps, le niveau de Conscience atteint sur Terre aura un rôle à jouer. 

C’est la raison pour laquelle on entend dire de tous côtés : éveillez-vous, les humains ; sortez de votre rêve (illusion) pour atteindre une dimension que vous ignorez posséder.


*

 

L’Ange, à Gitta Mallaz - «Tu es moi en plus dense.»

 

Le roi de Trèfle - OK. Cela me suffit largement pour aujourd’hui.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu