hlb

Avertir le modérateur

29/02/2012

2012 ou l'inéluctable... (2)

Madame Moral - De toutes façons, c’est trop tard, la planète a déja commencé à se venger méchamment, voyez le Japon...

 

L’ami - Mais non, la terre ne se venge pas ; comme chacun de nous, elle est soumise à la loi de la cause et de l’effet. Si l’on avait pas établi une centrale à Fukushima, l’effet du tsunami aurait été oublié depuis longtemps par tous ceux qui n’en ont pas subi les effets directs.

 

Denyse - Il faut ajouter que, comme chacun de nous, notre planète est vivante. Faisant partie du cosmos, elle en ressent aussi les lois rapportées par nos scientifiques.

 

Fruit - L’harmonisation des planètes ?

 

Le roi de Trèfle - L’expression employée est : l'alignement des planètes. A quoi on rattache souvent les calendriers mayas. A tort. Ces remarquables calendriers constatent la fin d’un long cycle ; cela ne veut en rien présager de ce qui se passe aujourd'hui ni demain.

 

Lédl’a - Pourtant tout ce qui a été écrit concernant...

 

Le roi de Trèfle - Chère Lédl’a, je ne demanderais pas mieux de croire à votre enthousiasme. Mais n’anticipons pas ; laissons calmement passer cette année et rendez-vous dans un an, jour pour jour, pour en discuter.

 

Madame Moral - Ah le farceur ! le 29 février 2013 n’existe pas.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu