hlb

Avertir le modérateur

20/08/2013

Echos cosmiques (1)

 

Toujours par channeling, Anna nous fait savoir :

 

«Nous désirons fortement terminer l’ancrage des énergies cosmiques dans la planète pour atteindre nous-mêmes autant de conscience cosmique et pour sauvegarder tous les enfants - les descendants de nos petits-enfants qui vivent ici à ce jour. 

 

Si nous observons le futur immédiat, nous voyons que nos efforts rencontreront un mur de brique comme vous dîtes. 

 

Souvent, lorsqu’un éclair de lumière se produit dans la nuit, cette dernière paraît encore plus sombre une fois la lumière disparue. Nous savons cela. 

 

Nous savons aussi qu’il y aura un retour de balancier, et qu’il sera cinglant. Nous ne savons pas quels drames viendront l’illustrer, mais nous faisons tout ce que nous pouvons pour soutenir les énergies cosmiques supérieures dans nos propres corps.

 

Notre choix est de demeurer sur le plan terrestre aussi longtemps que nous pourrons en faire bénéficier d’autres individus. 

 

Quand il n’y aura plus rien à faire, nous délaisserons nos formes physiques mais nous demeurerons près du plan terrestre, dans  nos corps de lumière. 

 

Nous accomplissons une large part de notre travail à partir des royaumes subtils, jusqu’au moment de nous incarner à nouveau. 

 

Ayant fait voeu de compassion, nous revenons aussi souvent que nécessaire sur le plan physique. Nous avons tous gagné une part d'illumination.»

 

Anna, la voix des Madeleines (p. 82)

Claire Heartsong - Ed Ariane

 

11:29 Publié dans Citations | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu