hlb

Avertir le modérateur

10/09/2013

La valeur du sang

Lorsque j’ai lu, dans l’article de Nexus sur les bébés lotus, que 

 

«les cellules régénératives endométriales provenant du sang des menstruations féminines peuvent, comme les autres cellules souches se diviser (...) et possèdent la capacité de se multiplier beaucoup plus vite que les cellules souches obtenues à partir du sang du cordon ou des foetus.» 

 

je me suis aussitôt référée au chapitre du livre Terre* intitulé Galvanisation de la Déesse, qui m’avait laissée dubitative.

En voici un extrait :

 

«Les femmes ont le plus souvent éprouvé de la répugnance pour leur sang menstruel, plutôt que de le considérer comme la source de leur puissance. (...) 

En général, les femmes ne saignent plus dans la terre. Un tel acte constitue un transfert direct de l’énergie de la Déesse. Lorsque les femmes dispersent leur sang sur la Terre, celle-ci s’en trouve nourrie. 

Depuis des éons, on déclare aux femmes que leur sang est une malédiction, et elles sont devenues terrifiées par leur propre sang. Elles ne comprennent pas qu’il est leur source et leur puissance. 

En vous libérant d’anciens tabous et en travaillant avec le sang menstruel, vous constaterez que l’effet que vous exercez sur les animaux et les plantes de la Bibliothèque vivante se modifiera.

Femmes, si vous avez toujours vos règles, ayez la sagesse de rendre hommage à votre corps et à votre sang.»

 

Je ne veux pas alourdir cette note mais, si l’une ou l’un d’entre vous désire en savoir davantage, il suffit de le demander par le biais des commentaires et je me ferai un plaisir de recopier le passage entier.

__________________________________________________

*TERRE  Clés Pléiadiennes de la bibliothèque vivante - Barbara Marciniak - Ed Ariane

11:51 Publié dans Citations | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bonsoir
Merci de bien vouloir de m'envoyer le passage entier sur les cellules régénératives endométriales,que je viens de découvrir,seulement maintenant, mais qui me semble révolutionnaire.
Cordialement
JP Puerto

Écrit par : puerto jean pierre | 14/10/2013

Cher Monsieur,

J'ai trouvé cet extrait dans la revue Nexus n° 88 de septembre-octobre.
Article : "le cordon, un organe vivant" p.59
Cela fait partie des articles réconfortants.

Ce que je proposais de recopier est le passage de Terre car il s'agit d'un livre qu'on ne trouve pas facilement

Bien à vous.
Comibel

Écrit par : Comibel | 14/10/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu