hlb

Avertir le modérateur

24/10/2013

B - La voix de Anna, grand-mère de Jésus

Anna ne se considère pas comme une sainte, mais comme une initiée de haut niveau ayant suivi les enseignements des écoles de mystère et la voie du Maître de la Droiture, dont elle nous entre-ouvre les secrets.

 

En utilisant le channeling, son désir est de nous éveiller à nos aptitudes inconscientes afin qu’éclosent en chacun les graines d’une humanité à laquelle beaucoup aspirent. «Quand une personne se met à faire l’expérience de phénomènes extrasensoriels comme je l’ai fait, le mystère se dissout et la personne réalise que la supraconscience est le droit de naissance de l’humanité.»

 

La qualité des propos émis dans ces deux livres et celle des traducteurs qui ont été capable de transmettre le message est en soi garant d’une réalité accessible.

 

S’agirait-il de révélations indispensables à notre époque en mutation ?

 

Pour ceux que la dimension ésotérique ne passionne pas, de nombreuses informations permettent l’explication ou la résolution d’énigmes qui se sont posées aux hommes de bonne volonté au cours des siècles se trouvent dans ces pages.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu