hlb

Avertir le modérateur

15/03/2015

Pourquoi avoir fait mourir Petit Mir si jeune ?

Pourquoi avoir fait mourir Petit Mir* si jeune ?

 

A l’origine, il s’agissait d’une réflexion sur les sapins de Noël attribuée à un petit garçon sensible. Un ami quadragénaire à qui je montrais ce texte m’a demandé de le poursuivre. 

 

Alors j’ai pensé à tous ces enfants qui ne parviennent pas à exprimer leurs sentiments. Ce sont les périodes douloureuses de l’enfance auxquelles, à notre époque et dans notre société occidentale, presque aucun être humain n’échappe.

 

Survint le tragique accident de ce jeune joueur de cricket frappé par une balle-ricochet et qui en est mort. Evénement incompréhensible arrivé en Inde je crois. 

 

Cela me donnait l’occasion d’écrire sur une idée qui me tient de plus en plus à coeur : nous sommes de passage sur cette Terre pour parfaire la Conscience Universelle. 

 

On dit que, depuis la nuit des temps, certaines Vibrations Lumineuses s’incarnent par amour pour exécuter une mission d’équilibrage. Ensuite, elles retournent vers leurs Dimensions Inconnues, célestes, divines, ou spirituelles selon le vocabulaire de chacun.

 

Petit Mir est parti en pleine apothéose.

 

*

 

Je pense aux lecteurs éventuels qui vivent peut-être un deuil douloureux, et les assure de toute ma compassion.

 

___________________________

*Voir ce blog au 23 novembre 2014


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu