hlb

Avertir le modérateur

31/10/2013

G - La voix d'Etienne Klein

 

Et oui ! même Etienne Klein, le scientifique, aborde ces dimensions impalpables, impossibles à atteindre par nos sens physiques ou notre esprit logique.


Il suffit d’écouter sa chronique de ce matin 31 octobre, sur France Culture, concernant la machine à remonter le temps.

29/10/2013

F - La voix d'une rose

"La voix silencieuse s'éteignit, mais en regardant la rose, je sentais ses énergies se rassembler. Les images qu'elle avait suscitées, ses paroles, provoquaient un certain malaise en moi. Peut-être avait-elle touché un point sensible. Elle perçut ma détresse.

N'oblige pas ton esprit à intégrer notre vérité dans ton solide système de concepts. Sois libre, reste ouvert. Laisse mes paroles pénétrer et circuler librement en toi.

Il ne faut s’emparer de rien ni chercher à retenir quoi que ce soit. Laisse les idées flotter dans le vague, filtrer et organiser leur propre énergie pour t’offrir, au moment voulu, une vérité supérieure.

... Mon ami, laisse ton coeur s’ouvrir à une vérité que ton mental ne peut pas encore appréhender. Les explications deviennent inutiles. Ecarte un savoir fondé seulement sur une réalité physique. Ouvre-toi à un autre univers, à une dimension contenue dans ta propre dimension mais aussi extérieure à elle.

Laisse ton coeur accepter même si ton mental trépigne, outragé dans ses croyances.

Lorsque tu apprends une vérité physique, tu l’acceptes car tu peux la voir. Ne renie pas une vérité parallèle vibrant à un niveau supérieur de sagesse simplement parce qu’elle est invisible.

Place ta foi dans la connaissance intuitive. Crois en ton Etre. Je ne dis plus rien... je sens ton anxiété.

Souviens-toi, l’amour est le lien, l’amour est la libération."

 

Dialogue avec la nature

Michael J. Roads

27/10/2013

E - La voix d'un poète anonyme

Une musique 

Pour quatre oreilles

Mais deux oreilles

Pour une personne

 

Un seul rythme

Pour une entente

Mais deux souffles

Pour un couple

 

Une salive 

Pour deux bouches

Mais un fluide

Pour un baiser

 

Deux pensées

Pour deux personnes

Mais un néant

Pour deux amants

 

Deux corps 

Pour toi et moi

Mais toi et moi

Ca n’est plus qu’un

26/10/2013

D - La voix d'un chercheur

 

Deux livres de Gregg Braden parus avant l’an 2000 : 


- «L’Eveil au Point Zéro, l’initiation collective»  

 Une perspective située au coeur de la géométrie sacrée, un point de convergence entre la science et l’esprit.


- «Marcher entre les Mondes - La science de la Compassion»

 

... auxquels on peut ajouter un article à lire sur internet : Gregg Braden et l’effet Maharishi :

 http://www.2012un-nouveau-paradigme.com

25/10/2013

C - La voix des Madeleines

L’ordre de la Madeleine est un ordre très ancien issu du culte d’Isis en Egypte.


Dans ce second tome, dix-huit personnalité vivant au premier siècle après J.C. interviennent. L’époque est très dure : nécessité de se taire et de ne pas se faire remarquer.

 

Ces esséniens sont des soignants, du corps et de l’esprit :

«Notre approche consiste à embrasser les émotions affligeantes comme la peur, la colère, le chagrin - ces poisons de l’esprit et du coeur - car ce sont des obscurations qui déforment la lumière brillant par elle-même et font barrage au flot d’amour éternel.

Nous encourageons les intéressés à faire connaissance avec ces parties d’eux-mêmes non reconnues, repoussées et toxiques par nature, et à utiliser leurs poisons avec talent comme antidotes alchimiques pour se guérir et retrouver leur intégralité.

Une fois libéré des obstructions émotives et des distorsions mentales, l’être savoure une constante et infinie source de calme durable et de joie - la Grande Paix, toujours présente et réconfortante» dit Marie de Béthanie.

 

 

Un peu plus tard, celle qui se nomme elle-même Dancing Wind ajoute :

«... nous honorons la sacralité de la vie. Nous exprimons aussi cela dans notre manière de tisser nos histoires, de danser nos danses ou de nous fondre dans l’acte sexuel.

Nous louons nos sens physiques et nous y puisons une grande joie tandis que nous embrassons toutes les formes comme étant des expressions d’une divinité unique.»

 

Leur message est identique à celui envoyé par les Pléïadiens dont ce blog a souvent fait écho. Les uns venant d’un passé historique et racontant l'épopée d'une famille élargie.

Les autres émanant d’un futur cosmique, s'adressant au peuple américain des années 1980 et, par conséquent, à nous tous.

 

Ce qui me plonge dans de profondes réflexions que j’aimerais bien partager.

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu